Lueur du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lueur du Crépuscule

Forum de la guilde Lueur du Crépuscule, sur le serveur Uldaman/Drek'thar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation Alakha

Aller en bas 
AuteurMessage
Alakha




Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2016

Présentation Alakha Empty
MessageSujet: Présentation Alakha   Présentation Alakha Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:23

Salut salut! C'est moi le nouveau noob, et oui 3 semaines de jeu a mon actif affraid
Mais aucun soucis là-dessus je bosse dur!

IG:
Bah euh.. je euh.... Ah oui je suis un fou furieux chamelem, (au moins vous êtes au courant lol! )
Ca y est j'ai trouvé ma vocation, l'électricité, le feu, l'eau, la terre, la bière... Bref, ça en fait des choses à apprendre à mon élève! Euh c'est comment déjà      son nom... Ah oui! Thrall, pas très répandu comme nom Cool

IRL:
Euh bah j'ai 21 ans voilà salut j'ai fini.
Non je déconne, je m'appelle Xavier, je suis étudiant en 3è année d'infirmier, oui enfin la fin qui se rapproche.
Ancien rugbyman, maintenant plus trop de sport ^^
Je vis avec ma copine, et remerciez la (ou pas) c'est elle qui m'a offert Légion!
Je sais pas trop quoi rajouter, au pire on aura le temps de parler!

Un mot de fin? Euh......................................................................TERMINUS jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alakha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mex'
» Présentation Jooba
» Présentation de Chasseørc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur du Crépuscule :: Le Hall du Crepuscule :: Visiteurs-
Sauter vers: