Lueur du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lueur du Crépuscule

Forum de la guilde Lueur du Crépuscule, sur le serveur Uldaman/Drek'thar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pasiphaée, Gardien du totem de glèbe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pasiphaée

Pasiphaée


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 25
Localisation : Suisse

Pasiphaée, Gardien du totem de glèbe. Empty
MessageSujet: Pasiphaée, Gardien du totem de glèbe.   Pasiphaée, Gardien du totem de glèbe. Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:25

Salut tout le monde, voila je présente; Pasi , chaman amélioration depuis bientôt une année. Je joue aussi d'autres classes mais je n'ai jamais essayé de tank.
Je suis aussi membre fondateur de la guilde ainsi qu'officier à l'heure ou je poste ce message.

Pasiphaée, Gardien du totem de glèbe. Pasi10

Irl, j'incarne un petit suisse qui défends la frontière entre Bern et le Jura! Non plus sérieusement moi c'est Jean, passionné pour l'agriculture et des vaches, de cinéma, d'art au sens large, et de musique en tout genre mais ce qui me percute le plus c'est quand même le Folk Metal et si il est Suisse c'est encore mieux. Quelque chanson ci dessous pour vous montrer mes goûts.

Pasiphaée, Gardien du totem de glèbe. Moi10
 

Pasiphaée, Gardien du totem de glèbe. 12031510
Pasiphaée, Gardien du totem de glèbe. Fc4f2510

et tellement d'autres.

A la base je suis un joueur plutôt solo et il m'arrive d'avoir des phases ou je jouerai plus tout seul mais je reste attentif au questions.
Pourquoi j'ai décider de faire partie du projet de créer cette guilde? Et bien dans l'ancienne guilde ou j'étais il c'est passé des choses que j'arrivais pas à tolérer
envers des personne qui sont mes amis. Cette même guilde à prit des décisions et des choix qui ne me convenais plus mais ce n'est que quand j'ai entendu que plusieurs autre membres
partaient aussi que j'ai décider de les suivre dans cette petite folie que représente cette nouvelle guilde Wink .

Voila je me réjouis de jouer avec vous autres et surtout de raid ensemble et de forger une guilde forte, je compte sur vous tous les potes, ensemble on va faire la différence.

AH! Et VIVE LA BIERE!
Pasiphaée, Gardien du totem de glèbe. 0110
Revenir en haut Aller en bas
 
Pasiphaée, Gardien du totem de glèbe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur du Crépuscule :: Le Hall du Crepuscule :: Visiteurs-
Sauter vers: