Lueur du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lueur du Crépuscule

Forum de la guilde Lueur du Crépuscule, sur le serveur Uldaman/Drek'thar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zoxx, Guerrier (mais pas que)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zøxx

Zøxx


Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 32

Zoxx, Guerrier (mais pas que) Empty
MessageSujet: Zoxx, Guerrier (mais pas que)   Zoxx, Guerrier (mais pas que) Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:42

Bonjour, je me présente, Zoxx, un des membres fondateur de la guilde.

J'ai commencé à jouer début BC, ou j'ai main chasseur PvP. Tellement de PvP que j'en ai été dégoûté et n'en ai plus fait depuis. Vers fin BC j'ai commencé à Main chaman heal.

Je suis un gros joueur de PvEHL, avec son apogée à WotLK ou j'ai combattu pour le first Yogg et first LK 25 (en chaman heal donc).

J'ai peu joué a Cataclysm, cette fois en chaman elem. J'ai fais le premier Tier, et ai stoppé la quasi totalité du reste de l'extension. A mon retour, j'ai décidé de main Paladin Tank, mais très peu de temps (je le considère même pas en ancien main tellement), puisque à MoP je suis tombé amoureux du Moine heal, que j'ai main jusqu’à la sortie de SoO.

J'ai main SoO puis dernier Tier de WoD en Démoniste, destru jusqu'au prépatch puis demono depuis.
Et les deux premiers Tier de WoD une nouvelle fois en Moine heal.

Apres moult réflexions, j'ai choisi de main guerrier Arme, a voir sur la durée si j'aime, mais pour le moment je m'eclate bien.


Sinon, je suis le roi du reroll, avec toutes les classes lvl 100, et a l'heure ou j’écris ces lignes, 6 lvl 110. Je sais de près ou de loin jouer toutes les classes et spé, d'où le fait que je m'implique à aider quiconque souhaite mon aide pour améliorer son gameplay.
Mes rerolls sont facilement identifiable par leur pseudo se finissant par *ium (exception Démoniste qui s'appelle toujours Zoxx du fait qu'il était main il y a peu).


Hors WoW, je m'appelle Ludovic, ai 24ans, suis Papa d'un petit garçon de 2ans avec Calidya. Je travaille pour un sous-traitant de Orange depuis 3ans, et vis dans l'Isère, à 1h de Lyon.
J'ai joué à un paquet de MMO, dont Swtor, GW2, TESO, Blade&Soul, FFXIV, WildStar....
Ah et sinon mes passions sont la musique, où j'écoute de tout avec une forte prédominance de Métal de tous genre et les jeux vidéos, où je suis un fan de très longue date de Blizzard. J'ai commencé avec Warcraft II à l'époque, et ne pense pas avoir manqué le moindre de leur jeu (Starcraft I-II, Diablo I-II-III, Overwatch, Lost Vikings, Warcraft I-II-III, HotS, Hearthstone).


Voila à bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
 
Zoxx, Guerrier (mais pas que)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akamay, Razal, ce que tu veux mais appelle moi Jean Thierry du 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur du Crépuscule :: Le Hall du Crepuscule :: Visiteurs-
Sauter vers: